Nos Coffrets Cadeaux

Commandez nos coffrets cadeaux !

A la recherche d'une idée cadeau local, savoureuse et éthique ?

Nous avons ce qu'il vous faut ! Toute l'année, que vous soyez un particulier, une entreprise, une association, un comité d'entreprise ou un club sportif... Commandez un coffret cadeaux de l'ESAT Val de Vay !

Grâce à son activité de maraîchage biologique, l'ESAT Val de Vay produit ses confitures, gelées, jus de fruit, soupes et confits d'oignons.

Les cuisiniers en herbe réalisent également des productions "faits maison" : galettes bretonnes et chocolats.

Découvrez nos spécialitées locales !
Ces "Saveurs de Vay", préparées par nos soins, peuvent être vendues à l'unité sur notre marché le mercredi ou sous format coffrets cadeaux.

La composition est laissée libre, à vous de composer votre coffret lors de la commande.

Au grès de vos envies et de nos stocks, nous pouvons également compléter notre offre par des produits du terroir de nos partenaires : vin, pâté, miel, biscuits... Il y en pour tous les goûts !

Pour commander contactez-nous au 02 40 87 93 80.